jeudi 23 octobre 2008

PAS DE STAND, MON OEIL!

Suite à notre demande officielle (et dans les délais) de stand pour être présents sur les fêtes d'automne, la Mairie nous fait savoir que notre demande ne pourra pas être prise en compte, l'espace étant limité:

MON OEIL!


les photos ci jointes prouvent que des emplacements étaient disponibles et qu'ils n'étaient pas occupés durant toute la fête.




ON NOUS REFUSE! et on accepte des stands de boyscoots!


















Encore une fois, les élus de la majorité municipale font la démonstration de leur conception de la démocratie.
Tout au moins les responsables auraient pu, au dernier moment, contacter les association privées de stands pour leur signaler que quelques emplacements étaient encore disponibles.


Notre organisation est constituée de Villenevois qui paient leur impôt et qui ont les mêmes droits que les autres et peuvent s'attendre à être soumis au même régime que les autres associations: avoir un emplacement, un chapiteau, du mobilier de base, une prise électrique et de la lumière.
Rien de tout cela!
Nous avons été obligés de nous installer avec notre propre matériel dans le "OFF", en bordure de la fête, tout d'ailleurs comme d'autres "parias" de la ville.

Nous espérons que ces atteintes arbitraires au bon déroulement de la vie associative ne seront pas renouvelées l'an prochain.

Aucun commentaire: